circle-yellow

Implantations

Un lieu, une histoire

L’implantation des divers sites d’Avocap ne doit rien au hasard. Chacun résulte d’un besoin et d’une rencontre. Besoin de trouver des lieux dont la forte identité permet à nos membres de s’y sentir relié, même lorsqu’ils travaillent chez eux, ou sont en mission lointaine. A chaque fois, un fil invisible et présent les relie à la chaleur et à la convivialité de la maison mère.

Locaux Avocap Paris
Locaux Avocap Paris
Locaux Avocap Paris
Locaux Avocap Paris

Avocap 2.2

222 Bd Saint Germain, 75007 Paris, FRANCE

La rencontre avec chacun de ces lieux est à chaque étape une page de l’histoire d’Avocap, qu’il s’agisse du 222, boulevard Saint Germain, ancien lieu d’édition, ancien musée qui a succédé à la Monnaie de Paris où Avocap a été implanté durant de longues années et dont les anciens membres gardent le souvenir ou qu’il s’agisse de la rue des Capucines, d’où Avocap tient son nom et qui jouxtait la place Vendôme.

Locaux Avocap Bruxelles
Locaux Avocap Bruxelles
Locaux Avocap Bruxelles

Avocap Europe

Boulevard Saint-Michel 11, 1040 Etterbeek, BELGIQUE

L’hôtel particulier de Bruxelles a également été le fruit d’une rencontre entre la famille Bonaparte, qui cherchait un acquéreur, et Arnaud Lizop, qui a d’emblée été séduit par la singularité du lieu, et qui a mené à bien cette transaction avec les conseils de son ami Patrice Besse et le concours de la banque Belfius.

Avocap Dakar

Avocap Dakar

L’ADN d’Avocap a été dupliqué dans le cadre du projet Avocap Dakar à destination d’entrepreneurs régionaux. Nos membres à Paris, Bruxelles et Lisbonne assistent les entrepreneurs membres d’Avocap Dakar dans leur transition d’une économie informelle à une structuration leur permettant de développer leur activité au Sénégal et en Europe.

Besoin de plus d'informations ?

* Champs obligatoire







    Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à Avocap et à ses prestataires à des fins de traitement de votre demande et de gestion de la relation client. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à ces finalités. Le défaut de réponse à un champ facultatif n’entraîne aucune conséquence sur le traitement de votre demande. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement que vous pouvez exercer en nous contactant. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

    circle-white