A la fin de la formation, le stagiaire sera capable d’exercer en qualité de mandataire en transactions immobilières en connaissant les règles juridiques spécifiques qui s’appliquent à la profession d’avocat pour cette activité, de déterminer dans son mandat l’étendue de sa mission juridique d’avocat et de sa mission accessoire de mandataire, de cibler les dossiers, les clients ainsi que les partenaires lui permettant de développer cette activité de mandataire en transactions immobilières.
Avocate à la Cour, co-présidente d’Avocap Formation
Avocate, Droit immobilier
soit 360€ TTC
Aucun
1. Introduction
2. Le régime de l’activité de mandataire pour les avocats
3. Stratégies de développement en interne de l’activité de mandataire en transactions immobilières
4. Stratégie de développement externe de l’activité de mandataire en transactions immobilières
5. Cas pratiques
Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre handicap. Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions en accord avec votre employeur. Il appartient au client pour les formations en INTRA, de s’assurer que les locaux de formation soient accessibles aux personnes en situation de handicap.
Siège AVOCAP 2.2 222 Boulevard Saint Germain 75007 Paris
À l’issue de cette formation, les participants auront une connaissance plus complète des outils d’intelligence artificielle adaptés à leur pratique professionnelle et disposeront également des clés pour développer leur clientèle.
Définition des violences psychologiques et difficultés particulières de ce type de violences intrafamiliales sans traces constatables.
[simpay id=”5044″]
Cette formation permet de se familiariser avec la mise en oeuvre de la Question Prioritaire de Constitutionnalité (QPC) ; d’examiner les usages stratégiques de cette procédure et de maitriser l’articulation entre la QPC et le contrôle de conventionnalité des lois.