arrow-primary

Avocap Partage

Travailler ensemble

Avocap Partage est un service de sous-traitance de dossiers entre Confrères de confiance.  Ce service est né d’un constat simple : la valeur ajoutée de l’échange. Un avocat spécialisé se voit souvent confier des dossiers ne relevant pas de son champ d’intervention. Plutôt que de les refuser, Avocap Partage lui permet de les sous-traiter auprès de Confrères hyper-spécialisés, chartés par Avocap, dans des conditions tarifaires lui permettant de valoriser sa relation avec son client.

La valeur ajoutée de l’échange

Avocap Partage permet à chacun de ses adhérents (qu’ils soient membres d’Avocap ou non) de mettre à la disposition de leurs clients les compétences mutualisées de nos 330 membres.

circle-yellow
success
Des Confrères de confiance

Avocap Partage comprend une vingtaine de membres intervenant comme sous-traitants, reconnus, formant et/ou publiant régulièrement dans leurs domaines d’intervention.

expert
Des expertises variées

Avocap Partage permet de sous-traiter tout ou partie d’un dossier dans des domaines variés : droit de la famille, droit social, droit commercial, droit de la propriété intellectuelle, droit de la construction, droit de l’environnement, droit du sport, droit public, etc.

charte
Une charte qualité

Les membres intervenant comme sous-traitants au sein d’Avocap Partage s’engagent à intervenir rapidement, uniquement dans leur domaine de compétence et dans des conditions tarifaires permettant au Confrère qui transmet un dossier de valoriser sa relation client, ses recherches préalables et sa relecture.

Témoignages micro

SOUSCRIRE À AVOCAP PARTAGE

* Champs obligatoire






    Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à Avocap et à ses prestataires à des fins de traitement de votre demande et de gestion de la relation client. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à ces finalités. Le défaut de réponse à un champ facultatif n’entraîne aucune conséquence sur le traitement de votre demande. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement que vous pouvez exercer en nous contactant. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

    circle-white